Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien
Sécurité routière
Sécurité routière
 
Il y a les repas au restaurant, les repas entre collègues, les repas de Noël, tous ces grands repas, ces grands dîners... Ceux dont on se dit toujours qu’ils sont importants. Et puis il y a les autres, les repas avec ceux que l’on voit tous les jours, ceux que l’on connaît comme personne et que l’on aime depuis toujours.  

Et s’il n’y avait rien de plus important que ces repas entre intimes, justement parce que c’est entre nous ?  

Le 08 avril 2019, la marque CASSEGRAIN accompagnée de sa nouvelle agence DDB lance un nouveau film mettant à l’honneur ces repas autour desquels chaque jour, on discute, on se rapproche, on se redécouvre et durant lesquels aucune attention n’est trop grande...
 
Sécurité routière
Sécurité routière
 
Sécurité routière Sécurité routière
 
Cette année, Cassegrain affiche ses petites attentions

Au plus près des Français depuis plus de 160 ans, la marque nous régale de ses recettes innovantes et délicieuses. Son secret ? Des ingrédients soigneusement sélectionnés et minutieusement préparés, avec une touche « maison » qui les rend irrésistibles. En 2019, Cassegrain continue d'affiner ses petites attentions et propose trois nouvelles gammes : Les Asperges (natures et marinées), les Artichauts Marinés et une gamme de Tartinables aussi inattendue qu’irrésistible. Dans le même temps, la marque fait évoluer son packaging et lance une nouvelle campagne de communication multicanal : en télévision, avec le lancement d’une nouvelle copy, sur les réseaux sociaux et sur le terrain.


« C’est bon d’être entre nous ! »

Passer du fonctionnel à l’émotionnel en occupant une place dans la vie des gens, telle est la démarche de Cassegrain avec son agence pour renouveler son discours et donner une valeur émotionnelle à la marque en la replaçant au cœur de l’intimité du foyer...

À travers ce premier film signé DDB et mis en scène avec une émotion réelle et sans artifice par Adriano Falconi (Chez Eddy), on retrouve Jean-Baptiste dans son petit studio d’étudiant, qui se lance avec tendresse et attention dans une grande entreprise, préparer un dîner digne de ce nom pour une personne chère à ses yeux... Il veut lui faire plaisir mais aussi la surprendre... Il y met tout son cœur Jean-Baptiste, et quelques petites attentions supplémentaires pour être sûr de faire mouche, et ça va marcher.


Le film 30’’ sera diffusé à partir du 8 avril en TV + VOL durant 5 semaines. La version 40’’ sera visible sur les réseaux sociaux Cassegrain et laissera place fin avril à une activation permettant de gagner des boxs remplies de petites attentions... Un moyen de concrétiser la promesse de marque et passer des moments authentiques avec ceux qui comptent.


Sécurité routière
 
CONTACT PRESSE
 
Anaïs GUYOT
01 85 09 99 37 / 06 21 08 12 63
a.guyot@lebureaudecom.fr
 
05 avril 2019
 
Cliquez ici pour vous désabonner